Publiée le par SUA Natation
Félicitations à toutes les équipes qui ont brillamment représenté les couleurs du club.

En préambule, la news parue sur le site fédéral le 11 Novembre :
" 30.000 licenciés sur les plots des France interclubs ce week-end - Aujourd'hui et demain, la quasi-totalité des clubs FFN se mobilise pour l'édition 2017-2018 des championnats de France interclubs décentralisés au sein de chaque région. Pour mémoire, l'an dernier, cette échéance a rassemblé 3.036 équipes (1.427 en dames et 1.609 en messieurs). À raison de dix participants par équipe, cette compétition mobilise au bas mot plus de 30.000 licenciés ! Les équipes dames du Montpellier Métropole Natation en dames et du CN Marseille en messieurs, victorieuses de l'édition précédente, tenteront de conserver leur suprématie face à la concurrence".
Code moral du judo :
La politesse
C'est respecter autrui
Le courage
C'est faire ce qui est juste
La sincérité
C'est s'exprimer sans déguiser sa pensée
L'honneur
C'est être fidèle à la parole donnée
La modestie
C'est parler de soi-même sans orgueil
Le respect
Sans respect aucune confiance ne peut naître
Le contrôle de soi
C'est savoir taire sa colère
L'amitié
C'est le plus pur des sentiments humains
Classement des équipes : chez les dames, l'équipe 2 se classe 4e avec 9188 pts, et l'équipe 3 se classe 6e avec 6164 pts. En messieurs, l'équipe 1 termine à la 1ère place avec 13882 pts, l'équipe 2 se classe 7e avec 8901 pts.
L'équipe 1 dames n'est pas classée en raison d'une course non disputée. L'équipe 3 messieurs, ne peut aussi accéder au classement puisqu'incomplète.
Un grand bravo à tous !